CreditSafe

CreditSafe est un fournisseur multinational privé de cotes de crédit d’entreprise en ligne et d’informations sur les rapports de crédit.

Fondée en 1997, la société s’est développée et exerce désormais des activités dans 12 pays et prétend être le fournisseur de rapports de crédit d’entreprise le plus utilisé avec plus de 200 000 clients abonnés dans le monde. L’offre principale de Creditsafe est un rapport de crédit d’entreprise en ligne basé sur des données publiques et privées d’origine qui sont rassemblées pour fournir des informations sur une entreprise et une évaluation de sa solvabilité. Creditsafe fournit une cote de crédit et une limite de crédit suggérée dans tous ses rapports. Les rapports Creditsafe sont accessibles via les propres sites Web de Creditsafe sur Internet.

My Solution Connect via Open Flux connecte les solutions Creditsafe avec les ERP du marché (EBP, Cegid, Microsoft Dynamics, Sage, Wavesoft…). Le principe est d’interroger Creditsafe en temps réel ; de mettre à jour les encours ou plafond tous les jours pour permettre le blocage de certains processus ; de recevoir des alertes sur tous types de changement parmi les sociétés surveillées ; d’enrichir automatiquement vos fiches tiers avec des informations fiables. La création d’un tiers est un plus au niveau vitesse et fiabilité.

En complément de cette configuration initiale du connecteur Creditsafe <-> EBP, Cegid, Microsoft Dynamics, Sage, Wavesoft…, d’autres flux pourront être réalisés avec Open Flux.

Liste des connecteurs CreditSafe

SAGECEGIDEBPMICROSOFTDIVALTO
Un besoin, une question ?

Ne restez pas sans réponse !