Salesforce

Salesforce a été créé en 1999 par Marc Benioff, Parker Harris, Dave Moellenhoff et Frank Dominguez et a fait ses débuts en tant que société spécialisée dans les logiciels SaaS (software as a service).

Salesforce est aujourd’hui un éditeur de logiciels. Il distribue des logiciels de gestion basés sur Internet et héberge des applications d’entreprises. L’entreprise est surtout connue au niveau international pour ses solutions en gestion de la relation client. Précurseur du cloud computing, il est leader mondial des outils de relation client.

La large diffusion des logiciels Salesforce et des plateformes e-Commerce Prestashop, Magento, Shopify et Woocommerce nous a conduit à mettre au point un paramétrage initial des échanges entre la plateforme CRM et les CMS d’E-commerce : 

Récupération des clients ayant passé commande sur le site Prestashop, Magento, Shopify ou Woocommerce, soit par rattachement des différentes adresses de livraison à un seul client Web générique dans Salesforce, soit par création d’un client dans Salesforce pour chaque nouveau client dans Prestashop, Magento, Shopify ou Woocommerce (identifiant distinct dans Prestashop, Magento, Shopify et Woocommerce).

D’autres flux pourront être réalisés avec Open Flux.

Liste des connecteurs Cegid

SAGECEGIDEBPMICROSOFTDIVALTO
Un besoin, une question ?

Ne restez pas sans réponse !